Expéditions et retours
Beautystore.tn livre partout en Tunisie jusqu’à votre porte. Nous vous garantissons une livraison sans dégâts sinon nous prenons à notre charge tout changement causé par la dégradation.
a) Régions livrés:
- Gouvernorat de l'Ariana
- Gouvernorat de Béja
- Gouvernorat de Ben Arous
- Gouvernorat de Bizerte
- Gouvernorat de Gabès
- Gouvernorat de Gafsa
- Gouvernorat de Jendouba
- Gouvernorat de Kairouan
- Gouvernorat de Kasserine
- Gouvernorat de Kébili
- Gouvernorat du Kef
- Gouvernorat de Mahdia
- Gouvernorat de la Manouba
- Gouvernorat de Médenine
- Gouvernorat de Monastir
- Gouvernorat de Nabeul
- Gouvernorat de Sfax
- Gouvernorat de Sidi Bouzid
- Gouvernorat de Siliana
- Gouvernorat de Sousse
- Gouvernorat de Tataouine
- Gouvernorat de Tozeur
- Gouvernorat de Tunis
- Gouvernorat de Zaghouan
b) Lieu de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande
c) Délai et modes de livraison :
La livraison sera effectué dans un délai de 48h à72h ouvrables à compter de la date de validation de la commande et ce sur toute la Tunisie.
Jours ouvrés: du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales.
d) Frais de livraison
2 paliers :
· Entre 0 DT et 99 DT : 6,900 dinars de frais de livraison
· Plus de 100 DT : Livraison est offerte
e) Commandes non reçues
Le client peut contacter le Service Clients de beautystore.tn, par telephone sur le 21 161 000 en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard 7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la Société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure.
f) modalités de retour des produits et remboursements
Dans le cas où le produit livré ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou a été endommagé lors du transport, nous prenons en charge le retour ainsi que le remplacement de votre commande.
Vous disposez d’un delai de 24h ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour faire votre réclamation. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être réclamé.
Le remboursement se fera sous forme d’un avoir correspondant au montant de votre produit sur votre compte client qui vous permettra d’effectuer un autre achat à utiliser sur le site beautystore.tn
g) Qualité et conformité des produits
Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l'état apparent des produits à la livraison avec le livreur. Quel que soit le transporteur et en présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé extérieurement, bruit anormal, produits cassés, etc…), vous devez refuser le colis.
Dans le cas d´anomalie, beautystore.tn s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail à [email protected] ou par courrier.