Expéditions et retours

Beautystore.tn livre partout en Tunisie jusqu’à votre porte. Beautystore a pour partenaire la société Aramex pour garantir la livraison dans les meilleurs délais et aux meilleurs tarifs. Nous vous garantissons une livraison sans dégâts sinon nous prenons à notre charge tout changement causé par la dégradation.

a)         Lieu de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande

b)        Délai et modes de livraison :

La livraison sera effectué dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables à compter de la date de validation de la commande et ce sur toute la Tunisie.

Jours ouvrés: du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales.

Délais de préparation: les commandes reçues du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 12h ou bien le jour ouvré suivant si elles sont passées après 12h. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.

c)        Frais de livraison   

 3 paliers :

·         Entre 0 DT et 59 DT : 9,000 dinars de frais de livraison

·         Entre 60 DT et 99 DT : 5,000 dinars de frais de livraison

·         Plus de 100 DT : Livraison est offerte

 

d)       Commandes non reçues

Le client peut contacter le Service Clients de beautystore.tn, par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : [email protected] en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard  7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la Société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.

 

e)       modalités de retour des produits et remboursements

Dans le cas où le produit livré ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou a été endommagé lors du transport, nous prenons en charge le retour ainsi que le remplacement de votre commande.

Vous disposez d’un delai de 24h ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour faire votre réclamation. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être réclamé.

Le remboursement se fera sous forme d’un avoir correspondant au montant de votre produit  sur votre compte client qui vous permettra d’effectuer un autre achat à utiliser sur le site beautystore.tn

f)         Qualité et conformité des produits

Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l'état apparent des produits à la livraison avec le livreur. Quel que soit le transporteur et en présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé extérieurement, bruit anormal, produits cassés, etc…), vous devez refuser le colis.

Dans le cas d´anomalie, beautystore.tn s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande  après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail à [email protected]  ou par courrier.